•     Changement de programme. Je viens d'effacer toute la section musique de ce blog (la partie la plus intéressante) en voulant seulement modifier une rubrique, et je n'en suis pas à ma première bourde sur blogg...En fait, je commences sérieusement à avoir une dent contre le serveur qui se permet de bouffer mes articles. Je sais que je suis une maladroite et une étourdie irrécupérable mais la cette fois, j'en ai vraiment MARRE! Moi qui promettais un retour joyeux sur ce blog, je crois que je vais aller faire marcher la concurrence! -_- * vraiment très énervée *
    Les seuls articles que j'osais aimer un peu c'était les chroniques musicales, maintenant ce blog ne ressemble plus à rien....
    Me voila en train de parler à une page web, je suis complètement fumée!
     
    Sur cette note de gaieté, je vous souhaite un bon surf...


    votre commentaire
  • ©2006 *Rimfrost

               Je ne sais pas si quelqu'un s'en est rendu compte en fait mais cela faisait plusieurs semaines que je prévoyais de laisser ce blog à son propre sort, de le fermer définitivement, pour des raisons plutôt obscures : manque de temps, d'inspiration, de talent peut-être...Bref, so hard to explain !Enfin les faits sont la, sous vos yeux, voici les prémices d'une nouvelle ère, celle de mon retour - ponctuel -  sur la blogosphère : mon passage à vide semble bel et bien terminé, mais méfions nous de l'eau qui dort !
    Donc pour le plus grand malheur de tout ceux qui croyaient à la fermeture imminente de ce blog (quelle prétentieuse je suis XD), le dépôt de bilan est repoussé à plus tard. Sorry.

    Ce qu'il y a de magique avec cet article c'est qu'après tout un speech, je me rends compte qu'il n'y a rien dont j'aimerais spécialement vous parler. En gros, ma mission c'est un peu de vous faire lire un article qui n'a aucun sens ni aucun sujet défini et de vous intéresser. Such a joke !

    Bon, je peux commencer par vous prévenir que cette tendance à ponctuer certaines phrases à l'anglaise est une nouvelle pathologie, un de ces tics que j'observe et finis par piquer aux gens qui m'entourent.
    (Natacha, si tu m'entends, viens chercher ton bien le plus rapidement possible !)

    Bref, le ton est donné : c'est un peu n'importe quoi mais avec l'expérience, j'ai appris que les blogs ne servaient pas forcement à dire quelque chose de sensé. A dire quelque chose en fait.

    J'aurai quand même des choses à vous raconter, depuis deux mois que j'attendais seulement de vous revoir !
    Vous l'aurez d'ores et déjà compris, je ne suis plus la même et cette nouvelle personnalité semble plus sarcastique que prévu...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique